750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliot Dastous

Eliot Dastous

Je suis amoureuse de thiago Silva le footballeur brésilien du psg au secours!?

Je suis obsédée par lui depuis un moment mais ces derniers jours c'est trop je fantasme à en crever il est l'homme le plus beau existant au monde le footballeur le plus charismatique et le plus sexy! C'est une star mondiale millionnaire marié 2 enfants donc comme tout le monde s'en doute jamais de la vie il ne m'accordera ne serait-ce qu'un regard moi moche anonyme insignifiante. Je souffre réellement ce n'est pas une blague jai une vie normale un amoureux mais je n'arrive pas à m'enlever thiago Silva de ma tête! Des le réveil je regarde ces photos pour voir son visage sublime et ça me submerge d'une vague de tristesse et je pleure car je me rend compte que ce n'est pas normal et que je ne l aurais jamais, j'ai parfois envie d'aller au parc des princes tenter de le voir à la sortie d'un entraînement mais à quoi bon? Il va même pas me calculer! Vous allez me dire d'aller voir un psy moi je demande comment ne plus l'avoir dans la peau et arrêter de respirer des que je vois sa photo? Merci à ceux qui ne seront pas méchants EN SAVOIR PLUS >>>




Il a un e ptite amie
Pense à ses chaussettes douteuses. Ça calme.
très bon choix

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comme si une moto suivait la voiture Bruit a l'arriere, comme si une moto suivait la voiture, volvo xc90 Automatique 7 places 2004 bruit, Forum panne auto mecanique et entretien. La Yamaha TW Adventure Trailway TW125, TW200, TW225 : information, entretien, m?canique, am?lioration,
  • les conseils perte de poids Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Perdre du poids facilement et s?alleger de deux kilos en seulement une semaine, est-ce possible??. Lutte
  • Coiffeur à Neuville-sur-Saône . Voici la liste complete de nos meilleurs coiffeurs de Neuville-sur-Saone et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Rhone - Rhone-Alpes. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Decouvrez Mon Coiffeur (6 Bis rue Pierre Dugelay,
  • Estée Lauder Skincare Estee Lauder Clear Difference Advanced Blemish Serum Review. Targets, treats, reduces the look of blemishes. Finally, a grown-up solution to blemishe. Drug information for CLEAR DIFFERENCE ADVANCED BLEMISH SERUM by ESTEE LAUDER INC. Includes: facts,
  • Bonjour les amis, j'ai besoin d'un petit conseil svp? Alors j'ai rencontré un garçon en vacances et ce fut une sorte de coup de foudre. Il est tunisien, et il m'a tellement plu qu'on a fait l'amour (c'est la première fois que je fais l'amour avec un gars et j'ai 22 ans). Il fut très intentionné. Bref, EN SAVOIR
  • Une femme tatouée est elle a votre avis? moins féminine qu'une autre?Est ce que le nombre compte? est ce le positionnement de celui (ceux) ci qui fera que vous la trouverez moins féminine ou plus? est ce que le dessin par lui même entre en jeu aussi?Et vous, en avez vous?* Je suis pour ma EN SAVOIR
  •  
  • Réconcilation avec mon ex mere de mes enfants? nous nous sommes séparés voilà 8 après une séparation tumultueuse et 8 ans de tuerres, elles est partie avec les enfants. Je l'avais fais cocu je ne pensais pas qu elle savait elle me l'a dit il n y a pas longtemps et c'est pour cela qu elle est par
  •  
  • Bonjour comment serait notre monde si l'argent n'existait pas merci? Même si l'argent cessait d'exister, les désirs et les besoins demeureraient.c'est un fait. Et l'Homme, pour les assouvir, inventerait d'autres plans car c'est lui-même et non l'argent qui pose problème.Mais un paradis, pas forcément. l'éliminatio

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment faire un bracelet argentin tourné croisé en 5 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article