750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliot Dastous

Eliot Dastous

Oups sayer je lui est dit?

je vien de faire montré a ma maman mon hijab je c sa fai un bail ke je dever lui dire el la mal pris un peu et la el me fait un peu la guelle que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




le hidjabe c'est le plus important dans une femme musulmane et on sera tous jugé sur ce point
si tu es convaincu a 100% tu le mets c la meilleur chose et ta maman tu t'en fiche car yawma el qiyama chacun sera jugé seul y'aura avec toi ni ta maman ni ton papa
l'essentiel tu dois etre sure c tout et inchalah ihdina tous
moi aussi je veux le faire mais je dois etre sure parce que c pas un foulard ou on met a l'hiver et on l'enlève l'été
bn courage bis ma sœur je t'adore
rien, elle devait respecter ton choix
bises
ma soeur n'explique a personnes laisse les prendraient leurs dictionnaires s'ils veulent tu est convaincu alors que dieu le tout puissant te vient en aide et je te dit milles félicitations ma soeur
hijab.foulard. tu est trop jolie. elle voudrais te faire portè la burkas.
j'aimerais te répondre mais je ne comprend pas ta question!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Estouffade de boeuf aux olives Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la recette de Estouffade de boeuf aux olives avec Femme Actuelle Le MAG. Pelez les oignons, emincez-les et ebouillantez rapidement les tomates. Pelez-les. Coupez-les en morceaux. - Recette Plat :
  • Lèvres gonflées et qui brulent L'enflure des levres est une manifestation courante en pratique clinique, mais le diagnostic differentiel et la prise en charge de cet etat peuvent poser des difficultes. L'enflure des levres peut etre liee a un etat localise ou systemique
  • Pigalle x NikeLab Summer 2017 Editorial To support the release of its latest collaboration with Pigalle, NikeLab invited Thibaut de Longeville to create a minidocumentary starring Pigalle brand founder…. Buy the NikeLab x Pigalle Track Jacket in Sail, Coastal Blue & Port from le
  • Entretien et arrosage du bonsaï Le bonsai d'interieur a besoin de beaucoup de lumiere, mais pas de lumiere directe. Pour apporter l'humidite necessaire au bonsai, placez de la pouzzolane da. Decouvrez comment arroser efficacement vos bonsais grace a Bonsai-Entretien !. Appr
  • Croyez vous qu'il y a de l'amour dans l'amitié? "Il y a plus d'amour dans l'amitié que dans l'amour lui même.C'est la première chose qui m'est venu quand j'ai lu ta question, pas besoin de plus long, ni d'autre citations" EN SAVOIR PLUS
  • Qu en pensez-vous? Qui a regardé l'émission "Zone Interdite" mercredi soir?
  • Apres combien de temps ensemble doit-on considerer le mariage? Je suis avec un garcon depuis a peu pres 5 mois et il n'est pas sur de la nature de ses sentiments pour moi. Moi je l'aime mais je me demande si cette relation peut durer. Dois-je lui laisser du temps? Me perd t'il du temps?
  • Est ce vrai que les hommes sont beaucoup moins attirés par leur femme une fois qu'elles ont eu des enfants? Et que finalement ils les considèrent plus comme la mère de leurs enfants plutôt que comme leur amante?
  • en fait la souffrance ne peut s empecher de se glisser et de gacher les moments de bonheur. sans oublier les blessures qui restent cicatrisees ou non dans notre coeur. alors si l amour fait souffrir autant, vaut il la peine d aimer? L amour et la souffrance, ils marchent ensemble. alors pourquoi continuez-vous a aimer?
  • Est ce pareil pr vous lol? "Puis vient l'heure du bilan. Le mariage avant et après. Avant : 3 fois par nuit. (données personnalisables) Après : 3 fois par mois. (do" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Séance Fitness accessible à tous : séniors, débutants, personnes en surpoids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article