750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliot Dastous

Eliot Dastous

C'est quoi exactement un obsédé sexuel?

peut on le deviner ou le reconnaître à l'avance? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est le mec qui ne pense qu'au sex, qu'à assouvir son plaisir, sans penser à l'autre. Il pense tellement au sex qu'il en parle tout le temps, y pense tout le temps, ne voit en les femmes que des objets sexuels. En gros, un malade!
qui pense tout le temps au sexe
mais pas de danger pour ça
je suis un et je suis fier de l'être!
Rose : la nymphomanie est uniquement féminine!
La nymphomanie est, par définition, un appétit sexuel féminin insatiable
c'est un organe qui a un gout de citron qui peut te faire passer pour une mandarine.
ben c'est une personne qui ne pense qu'au sexe , il n'a rien dans la tête sauf le sexe, il ne pense jamais au réspect de l'autre bref c'est un égoiste

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Où acheter du linge de maison à Bordeaux Boutique Linvosges - Bordeaux : linge de maison, parure de lit, linge de table, taies d'oreiller. Decouvrez toutes les collections de linge, La Maison de Marine. Linge de maison traditionnel de qualite, draps, serviettes, nappes, foutas, linge basque
  • Perdre du poids pendant l'allaitement Comment perdre du poids tout en allaitant. L'allaitement n'est pas seulement bon pour votre bebe, il est egalement benefique pour la plupart des femmes, car il permet de bruler plus de calories et donc de perdre les kilos gagnes durant la g
  • Le régime réel normal d'imposition Le regime reel normal d'imposition : conditions d'application, obligation en matiere d'imposition des benefices et de la TVA, option pour le regime et obligations comptables.Explication detaillee sur le fonctionnement du regime reel si
  • Michelle Obama se confie sur sa fausse couche L'ex-Première dame des États-Unis est un vrai livre ouvert dans ses mémoires. L?ex-Premiere Dame Michelle Obama sort mardi ses memoires, qui lui ont offert un contrat d?edition record. Dans ses memoires, Michelle Obama confie
  • Comment gérer cet état de fait? Bonsoir , comment gérer et entretenir mon pénis de 54 cms? merci de votre aide et soutien
  • Dans l'instant? Le monde qui t'entoure est noir et blanc le jazz fuzzze! La musique qui suit ton hombre est violente. Et tes larmes sont rougies parce que tes yeux ne peuvent être clairs. malgré tout tu larmes! gentillement ! Tu pleures.qu'as-tu a devenir? car tu EN SAVOIR
  • Y a t il une explication au fait que sous la couette c'est souvent les filles les plus bruyantes? D' aprés une étude scientifique que j' avais lue je ne sais plus ou, les femmes reçoivent bien plus de plaisir sexuel (de l' ordre de 3 a 4 fois) que nous les hommes.
  • Bonjour ; Très chers amis J'avais une amie qui m'étais très chère et avec qui j'avais espéré bâtir mon avenir ; mais hélas le destin nous a séparé suite force majeure et chacun de nous à suivi son parcours seul .Après 20 années d'att Comment ce faire pardonner?
  • Bonjour, j'ai besoin de vos conseils? Voilà, je suis tombée enceinte il y a environ 2 ans, malheureusement j'ai perdu mon bébé (j'ai du faire un curetage au bout de 2 mois de grossesse). Et depuis cet accident, je suis écoeurée du sexe. Je ne supporte plus que mon mari me touche, je me EN SAVOIR
  • Comment séduire un mec qui ne voit pas le bout de son nez et qui lui ne tient pas a avoir une relation? tu peux le séduire. mais ca ne va pas être facile.mais est ce que ca vaut le coup?il y a tellement de mecs qui sont ouverts et qui ont un coeur GROS comme ca et qui recherchent une relation.les conseilleurs ne sont pas les payeurs.mais fais attentio EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Infection urinaire: symptôme et Prévention

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article