750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliot Dastous

Eliot Dastous

Mon mec me soûle avec ses nombreuses excuses?

Bonjour,
Mon copain m'agace vraiment avec ses excuses, à la moindre erreurs qu'il fait il demande pardon même si je le demande pourquoi il ne ma pas dis je t'aime aujourd’hui il se met à demandé des excuses du genre "s'il te plait pardonne moi je suis désolé", si je lui fais une remarque ou une petite reproches de rien du tout il me demande pardon et sa m'énerve qu'il passe son temps a me demandé pardon par si par là, même quand j'ai tord il demande pardon je ne comprend même pas pourquoi il agit ainsi. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une fiotte, change de mec, trouves en un vrai!
J'aimerais un mec poli.
Et puis, c'est quoi le problème?
Tu préfères avoir un mec qui t'insulte à la moindre occasion ou qui te trompe avec une autre?
dis lui qu'il arrête ou fait comme lui!
C peut etre une culpabité.je dis bien peut etre.j ai eu ce probleme, m excuser tout le temps, coupable de tout sans savoir de quoi en +.jusqu au jour ou une copine m a dit que si je disais encore une fois excuse moi elle me mettrait 1.affe.elle ne l aurait pas fait,mais bon.ça m a fait rechlefir. Etes vous exigente avc lui? Ou alors il va faloir trouver le truc qui va pas, discutter ensemble.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faux ongles sur Foliecosmetic.com Decouvrez La Folie Des Ongles (121 chem Sabatiere, 13400 Aubagne) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Voici la liste complete de nos meilleurs prothesistes ongulaires d? Aubagne et ses en
  • Témoignage sleeve gastroplastie Lorsqu'une personne souffre d'obesite, il est utile parfois d?associer aux mesures hygienodietetiques, des medicaments, un suivi psychologique, voire meme une prise en charge chirurgicale. Technique non chirurgicale, contrairement au bypass
  • Golden Thai Spa 77 Salon Massage Thai Spas a Seine-et-Marne : Consultez les avis et photos de 10 spas et centres de bien-etre a Seine-et-Marne, Ile-de-France sur Tripadvisor.Spa 77 et Salon de massage Thai Situes a Claye-souilly en region parisienne 77 et 93, nous vous offrons un moment
  • Il perd 12 kilos en mangeant des sucreries . Maigrir sans regime?? C'est possible!. Comment changer nos habitudes de vie de facon durable pour perdre du poids? En voici 10 faciles a adopter pour y arriver!Un professeur americain de dietetique s'est nourri pendant dix semaines de gat
  • Est ce que vous pourriez m'éclairer sur mes doutes? Parce que je suis avec kelk'un qui a déjà une fille de 3 ans 1/2 avant (sans être marié avec la mère.rupture il y a de celà 2 ans.). Je ne veux rien savoir pourquoi ils ont cassé mais ce que je veu Famille recomposée ou je sais pas trop comment on appelle ça?
  •  
  • Avez-vous un problème de confiance en vous?Si oui comment s'en sortir et croire en soi? Moi,j'ai un gros manque de confiance en moi donc je ne peut pas faire confiance aux autres et ca me saoule! EN SAVOIR
  • il me fait des cadeaux,des compliments,ne manque pas de m'écrire,m'embrasse sur le front,me serre la main,m'embasse très fort sur le net se renseigne sur ma famille,promet de revenir ou que je le retrouve pour des congés Je l'aime et comment savoir si c'est reciproque malgré l'écart d'age?
  • Pourquoi les femmes ne changent elle pas de couleur de peau comme les caméléons? "oui et puis, de couleur d'yeux et de tour de poitrine etcje suis sur qu'il aurait moins de cocu, et divorce" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids et maigrir rapidement ❓🙏 | Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article