750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliot Dastous

Eliot Dastous

Pour ceux qui le font : comment faites-vous pour séparer le sexe et l'amour?

Bonjour,
Que seul-le-s les gens directement concernés répondent. Développez, svp, je me dis que ce serait peut-être pas mal comme option!
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir,
Merci pour les réponses qui ne font pas vraiment avancer ma réflexion. Je me sens trop loin de la plupart de vos avis.
Faudrait que je repose la question dans "célibataires".
La MR à Bobbox car je pense que les hommes et les femmes sommes pareils pour énormément de choses et de pensées et que l'hétéro et l'homosexualité en sont pour beaucoup dans cette pensée monogame, noire et blanche.
Donc, la MR à Bobbox car trop peu de gens oublient, ignorent volontairement ou involontairement qu'il y a plein d'hommes qui ne séparent pas le sexe et l'amour et plein de femmes qui séparent le sexe et l'amour.
Et le sexe est bien plus que les rapports sexuels de pénétration et l'amour n'est pas seulement une immense étendue.
Donc, pour bobbox qui rappelle la finesse et la complétude des fonctionnements humains, je donne la MR. Merci.
juste pour préciser que contrairement à ce que certaines personnes affirment, ça il n'y a pas que des femmes qui ont du mal à séparer les deux
pour moi, ce sont 2 choses in-sé-pa-ra-bles!
Le sexe est une chose, l'amour en est une autre.
Les deux se confondent souvent, comme des amphitryons inter-dépendants. Et pourtant, ils s'opposent tellement sur ce terrible point qui sépare la durée de l'instant. L'amour voudrait que le sexe ne se lasse jamais. Mais enfin! on est si rustiques avec le sexe, si vulgaires qu'on échoue au couple. C'est bien normal. Le sexe se passe de çà facilement.
Avoir des relations n'existant que pour le sexe - qui n'exclut pas la relation d'amour installée dans le temps avec un-e autre - satisfait un loisir comme n'importe lequel.
Pour exemple, je vais de temps en temps dîner chez une femme dont le mari est parfois en déplacement. Promesse garantie d'une soirée divine et d'une nuit non sans surprises.
A picorer, des plats raffinés sur la table basse et champagne. j'allume la cheminée. Le tapis est épais. On prend le temps de goûter à distance, chacune dans son sofa. Des musiques langoureuses cuivrent les flammes des bougies ambiantes.
Ravies des gourmandises, on fait de la place sur le tapis.
Au petit matin je m'en vais directement travailler sous les arbres. Sur mon corps encore chaud et parfumé, roulent des caresses toute la journée.
On ne se manque pas le reste du temps. surtout pas!
Je mets un preservatif.
2 choses différentes portant l'amour sussite Toujours le sexe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven Depuis le 2 septembre dernier, Aurelien Enthoven suit les cours de la prestigieuse ecole Sciences-Po a Paris. Carla Bruni ne peut pas cacher sa satisfaction. Sur Instagram, Carla Bruni a souhaite jeudi un joyeux anniversaire a son fils Aurelien. En c
  • Périgord Cèpes Facebook . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l?heure de l?automne, voici venu le temps de parcourir les sous-bois a la recherche d?un d
  • USA Summer Jobs in America Since 1969 . Summer Camp Jobs in the USA. J1 Visa ProgrammeAs a leading authority for summer camps and youth development, ACA works to preserve, promote, and improve the camp experience. ACA is a comprehensive resource for parents and families, residential camp
  • Musique mariage Dordogne Voici la liste complete de nos meilleurs groupes de musique de mariages de Perigueux et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Dordogne - Aquitaine. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Animation pour tout public et tout ev
  • Avez-vous remarquer que presque toute les femmes de signe astrologique gémeaux sont belles? "alors que les femmes qui ont les signes béliers et taureaux successivement sont parmi les plus moches?je suis franc et mon signe n'est pas gémeaux, je suis sagittaire" EN SAVOIR PLUS
  • . à cause de ce qu'il a fait, de ce qu'il fait et de ce qu'il peut encore faire Ce n'est pas une citation mais qu'en pensez vous?! "L'homme est la somme de toutes les peurs"?!?
  •  
  • Suis-je amoureuse de mon ami? 3 ans de cela nous étions ami,une erreur s;est passe et on a couche ensemble,je pensais qu'on pourrait peut-être changer notre relation mais il m'a dit que nous devrons rester ami je me suis résigné parce que je respect le sentiment des autres,mais EN SAVOIR
  • Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose.le sex y compris Que pensez vous de cette pensé ?
  • j'ai ce grand probleme abec mon mari (il est un peu tétu) il me dit qu'on se parle mais on ne communique jamais car chaque communication se termine par un baguars.(en se metx jamais d'accord.2 point de vue differents ). comment faire.pour le compren Martprobleme de communication?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
3 Recettes Faciles et Rapides Pour Halloween | Cook'King Officiel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article