750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliot Dastous

Eliot Dastous

Faire 300 kilomètres?

pour un petit plaisir d'une heure, est-ce que ça vaut vraiment le coup EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu envisages deja de faire 300km, c'est bien parce qu'il y a une envie en toi. Le doute sur le fait que le "coup" soit bon ou pas peut s'enlever en discutant avec pour verifier si vos envies s'accordent.
Donc, au final, si tu as l'envie au depart, c'est deja bon signe. Si la discussion fait que ça se verifie, autant foncer! On n'a qu'une vie et elle est bien trop courte.
ça vaut toujours le coup, les voyages forment la jeunesse.
et qui te dit qu'il s'agit d'un petit plaisir??
moi je serais assez folle pour le faire et puis ça peut durer peut-être plus d'une heure!
alors oui ça vaut le coup de se déplacer, moi en tout cas je serais flattée que quelqu'un fasse 300 kilomètres pour moi!
je ne sais si c'est toi ou l'autre personne mais c'est bien!
bonne journée!
quand on AIME vraiment, on ne compte pas. les kilomètres
a toi de voir demande lui si il peut heberger quelques jour comme ça tu découvre la ville ou il habite et trankil
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La SPA Facebook Dispensaire SPA de Lievin : refuge dans le departement Pas-de-Calais pour adopter des chiens et chats. Refuge animaux en Pas-de-calais (62) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans
  • Retraites Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • Tchat de voyance Belgique Votre tirage de tarot gratuit et en direct avec Anabelle. Vous avez des questions ? Obtenez les reponses tout de suite ! Entrez immediatement en consultation gratuite et privee.Voyance gratuite immediate> Obtenez une reponse immediate a votre ques
  • Radis noir Vous debutez un regime minceur, et vous vous demandez quels sont les meilleurs aliments a integrer dans celui-ci ? Pensez donc a ajouter le radis noir. Bonjour, Comme j'ai un foie paresseux et des problemes de secretion biliaire, on m'a conseille de
  • Oui ou non ne suffit pas! expliquez!MR sera donnée UNIQUEMENT à la meilleure explication -bonne dissertation et merci d'avancebisous Dans une relation amoureuse, est-il moral de chercher en premier à se protéger?
  •  
  • Un rêve vous voulez qu'il se réalise? se marier avec amir EN SAVOIR
  • Pourquoi, plus on est gentil, les femmes ne comprennent rien? "Salut Je ne comprends rien! on fait comment Mesdames, mesdemoiselles? et Messieurs Bye - Bises Richard" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les seuls hommes à me faire du rentre dedans? ". sont exclusivement des hommes pris, père ou futur père de famille. ou encore éloignés de 5000 km?.Bref, pourquoi toujours des hommes pas dispo? Ca vient d'eux? Ils ont besoin d'être plus direct pour bien faire comprendre qu'il y a une ouverture?.C" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que les couples actuels sont plus "menacés" qu'avant par le règne d'internet?Ou pensez vous que c' est une grande opportunité de laisser l'autre libre et de lui accorder une plus grande confiance.J'inclus dans le terme "menacé" la jalousie qui peux détruire aussi.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Canapé Nestor BoboChic®

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article