750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliot Dastous

Eliot Dastous

Help. Vivre à 2 ou chacun de son côté?

Nous vivions ensemble depuis un peu plus de 1 an. La vie de couple et la vie commune se passait bien, mais suite à une petite pèriode de crise et d'engueulades il a décidé de retourné vivre chez sa mère. Nous sommes encore ensemble, on se voit ts les jours mais je vis ça comme un gros recul dans notre relation. Après 1 an de vie commune il me dit qu'il n'est pas prêt pour la vie de couple, qu'il n'est pas encore assez mature pour ça (il a 25 ans). Qu'en pensez-vous? Je voudrais tellement qu'il revienne mais je ne sais même plus comment aborder le sujet avec lui. Et face à ce recul je me demande si ça sert encore à quelque chose de continuer. Merci à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




en Suisse, les couples mariés ou non on chacun leur appartement, ils se voient quand ils ont envi de se voire, là-bas, la pratique est très courante et apparemment ça fonctionne très bien
si il t aime vraiment il ne retourne pas vivre chez sa mère pauvre bébé,parle avec lui franchement et prend ta décision , ne perte pas ton temps.bonne chance prend soins de toi chérie de la part de Nesrine
il faut continuer de vivre ensemble car un amour tu doit l'aimer et dans le bonheur et dans le malheur
"Les hommes et les femmes sont faits pour vivre heureux. mais pas ensemble"
ça m'est arrivé, et c'est pas un recul, mais une période nécessaire. C'est une manière intelligente de ne pas rompre.
bonjour Biscotte, ne perds pas ton temps, ni ta fraîcheur, intéresses - toi vite à quelqu'un d'autre. l'amour, le vrai, l'éprouvé (au sens où on le vit) anéantit tous les obstacles. si tu ne sens plus le flux du sien, alors tu vas au - devant d'illusions qui risquent de te faire mal. tu es certainement très jeune, mords - la vie plutôt que de te morfondre pour un "bébé" à sa " maman"!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • des produits défectueux
  • gigoteuse d Gigoteuse legere a petits prix. Un grand choix de produits mode a decouvrir sur Kiabi. ? Decouvrez la collection Kiabi de gigoteuses de bebe, pour fille ou pour garcon. Retrouvez des modeles tres mignons et pas chers, pour que votre enfant dorme en t
  • Coupe circuit anti-agression avec bouton Large choix de Taser, Shocker electrique, paralyseur en vente. 100% legal - Garantie satisfait ou rembourse 15 jours. Jusqu'a 8 000 000 de volts. mardi 25 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Anti-agre
  • Alimentation de l Fiche descriptive espèce. Fiche d'identification : Etourneau sansonnet (Sturnus vulgaris) est un oiseau qui appartient a la famille des Sturnides et a l'ordre des Passeriformes.Fiche descriptive de l'etourneau sansonnet : description, taill
  • Voilà: Il y a qqe temps, j'ai rencontré un charmant jeune homme lors d'un dîner chez des amis. Il m'a tout de suite beaucou plu. Le lendemain, il a demandé à l'un de ses amis de faire passer le message comme quoi je lui plaisais. Je l'ai revu lors d A l'aide! Laisser tomber ou pas?
  •  
  • Amour. Blessure. Difficulté. Complication. Que pensez-vous du "Sex Friend"? Je trouve ça pathétique. Que dire de plus?Ca fait sans doute vieux-jeu mais pour moi, le sexe n'est pas une activité au même titre que faire des courses ou aller au cinéma.C'est la concrétisation de l'amour.Donc faire ça avec un 'pote'? Ca ne me dit
  •  
  • Que faire? Mon homme veut un bébé coûte que coûte? J'aimerais bien attendre juste un an le temps pour lui et moi de profiter de notre vie de couple, on ne se connait que depuis 4mois. Mais lui veut un enfant le plus rapidement possible, j'ai peur de le perdre si je refuse de lui faire un bb. C'est
  • Combien de temps dure vos rapports? Salut à tous! Question pour hommes et femmes! Combien de temps dure en moyenne vos rapports? je parle de l'acte ne lui meme, pas des préliminaires EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
tajine el bey ou tajine du bey, recette de la cuisine tunisienne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article